Lili Les Bains

Experte en femme parfaite ! Taille 8 à 22

Côte d’Azur, Cannes (3 ième partie) Resto!!!

Publié le par lililesbains

Les restos à Cannes, les pires, et les meilleurs…

Mon meilleur resto français sans aucun doute, Le relais des semailles, exquis tout simplement exquis!  Le propriétaire y prépare encore la crêpe Suzette avec la traditionnelle flambée! J’ai adoré!  J’y ai mangé le meilleur potage aux champignons, servi dans un shooter.  C’était intensément délicieux, savoureux, de l’entrée à la crêpe suzette, un réel bonheur ce resto.  Dans la rue St-Antoine, qui doit mesurer environ 5 pieds de large… Dans le suquet.  Pour le lunch ou le soir.

Mon restaurant « branché » merveilleux de  Cannes, Barbarella!

Barbarella, en haut du Suquet, le décor, par le personnel, un endroit simplement magique, la musique est bonne!

Je relisais la carte des desserts, et je salivais encore…  Un endroit à découvrir absolument, pas prétentieux, pas une trappe à touriste, un resto ou il faut bon se retrouver entres amis!  La bouffe est vraiment très bonne, et c’est pas vieux chichis. ; D  Et surtout, ça ne coûte pas la peau des fesses… !  Mon grand coup de coeur!

Il y a beaucoup de restaurants à Cannes, beaucoup de trappes à touristes, comme une assiette moules frites à 35 euros, et la poulette était un concentré comme de la soupe campbell avec les mottons fournis… Dégueu…  Et il a fallu que j’insiste pour le pain.  J’étais seule dans le resto.  No wonder, que j’étais seule.

Aller voir sur trip Advisor les critiques, je suis très room service à cause du décalage horaire, quand je vais travailler une semaine, service 24 heures.  Assurez-vous d’avoir un hôtel qui l’offre.  Toujours mon préféré … Mon Martinez.  La tomate mozza est tout simplement …. À recopier chez vous, dans un vague à l’âme.  Tout du room service est excellent.

Tiens je vous donne la recette; version Louise Daoust!

Une mozzarina essuyer dans un linge de vaisselle.

Une grosse tomate, ou des petites, du basilic frais, avocat, tomates séchées, huile d’olive, et vinaigre balsamique… MMM … Et pour la touche finale, un filet d’huile de truffe. ( Celle vendue à l’échoppe des fromages de St-Lambert est la meilleure). Et une baguette ou focacia de première Moissson….  Je mange ça demain…

Ciao, Lili

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *