Lili Les Bains

Experte en femme parfaite ! Taille 8 à 22

Seins de Lili, conseils (1er partie, les gros!)

Publié le par lililesbains

Les seins des femmes sont comme un bouquet de fleurs, vous avez de splendides petites roses qui tiennent toutes seules, aux magnifiques pivoines qui ont besoin de soutien, et toutes les autres fleurs entre les deux…

L’achat d’un soutien-gorge peut être éprouvant…  Comme celui d’un maillot de bain.  C’est pourquoi je vous offre quelques trucs découverts avec l’expérience!

Plus jeune, j’achetais mes soutiens dans des grandes surfaces, c’était OK pour mes besoins de 36 C…  Et, j’ai pris un peu de poids, et dans ma tête, c’est certain, je suis une 36 C, COMME TOUTES LES FEMMES!!!

Désespérée, à deux heures d’un party de Noël de bureau, robe de velours noir, j’ai besoin d’une vraie brassière, que je ne trouve pas, je fais du 36C.

Je me retrouve à la Lingerie Rosemarie sur Parc, retour au look 70, on est en 89, j’explique le look de la robe à une jeune fille (14 ans) !  Elle me prend le tour du torse, m’observe d’un oeil critique, « en cabine, je vous apporte ce qu’il vous faut »!  Septique la madame…

J’en ai essayé une, 38D, noire, parfaite, exactement ce que je voulais, j’en revenais juste pas! Ce modèle existe encore!

Il est en coton crocheté, hyper solide, seins genre Mad Men, très sixties, disponible en noir, beige(cé plate) et blanc.

Voici le lien, je vous recommande d’acheter en boutique seulement la première fois, ce qui est rassurant pour la bonne grandeur.  Des fois que le corps change…

J’ai abandonné Chantelle, frustré de la piètre qualité de leurs armatures, les cerceaux qui forment le soutien-gorge.  Chantelle ne met pas d’énamel (peinture blanche pour rendre les cerceaux arrondis au bout), donc le rebord de métal reste coupant, ce qui fait qu’au bout de deux mois, les cerceaux sortent… Dans le nez du tchum…  Ou en plein réunion, mais jamais dans un bon moment… Par contre, leurs campagnes de pub sont tout simplement superbe, vraiment inspirante.  Vous remarquerez souvent un « spécial » acheter en un, on vous poste l’autre, dans une couleur qui ne marche pas…

Depuis plusieurs années, je porte uniquement la marque PRIMADONNA, fabriquée par Mari-Jo , parce qu’il n’y a simplement rien sur le marché qui peut donner les résultats de Primadonna.  Je fais du 42 E, c’est quand même quelque chose, et je ne sens pas mes seins, ni la pesanteur, et quand on donne aux seins l’espace qu’ils ont besoin, ils paraissent plus petits!  Si le bonnet est trop petit, le sein déborde, très inconfortable, et pas jolie du tout…  Primadonna, c’est la qualité des dentelles, des élastiques de bretelles, d’armatures, les doublures, teintures, tissus élastiques de soutien, décoration, tout est de grande qualité.

C’est toujours un plaisir de découvrir leurs nouvelles collections, même modèle, couleurs différentes, quand ça fait, c’est toujours le bonheur.

Petite confession:  je les lave à la machine, je n’ai pas le temps, laveuse, et parfois sécheuse, sacrilège…  ET le pire, cette jolie oeuvre d’art bleue en photo plus bas, s’est retrouver la bretelle autour de l’agitateur de la laveuse… Durant tout le cycle, laver, essorer, rincer, essorer…  Je m’attendais au

pire, les deux petites parties de bretelles en satin…  J’étais tellement déçue.  Et bien, elle était impeccable, comme les deux années de bon service.

 

Mesdames, les filles, je vous ai entendues depuis 18 ans, trop gros, trop mous, trop pesants, trop bas, trop hauts, pas pareils, pas à votre goût…

Avec Primadonna, vous n’avez aucune raison de vous sentir moche.  Éviter le beige, c’est pratique, mais plate, surtout quand vous mettez votre chandail noir…  Et elle devient grise.

 

Voyez le site de Primadonna pour les adresses de Lingerie près de chez vous:  http://fr.primadonna.eu/FR/cms/boutiques/boutiques-1521.aspx

Si vous avez des suggestions, s.v.p, le blogue est fait pour communiquer de l’information, partager!!!  Laissez des commentaires.

Primo: n’oubliez pas que si vous avez de la chance, vous en avez deux, et qui s’il vous en manque un ou deux, vous êtes en vie.  Gâtez-vous avec de beaux soutiens, votre démarche, votre look en sera grandement amélioré!

Et les seins se portent comme des cornes de taureau, Olé!  Lilixx

 


Publié dans Conseils soutien-gorge

5 Responses to Seins de Lili, conseils (1er partie, les gros!)

  1. Sylvie :

    Merci pour cet article d’une franchise rafraichissante! J’ai découvert combien tu as raison assez tard, c’est tellement vrai qu’avec un beau soutien, notre look s’en trouve amélioré, ne serait-ce que par la confiance en soi qu’il donne. J’ai bien hâte de lire la deuxième partie qui me concernera plus, les petits :-)

  2. Louise Daoust :

    Avec plaisir, j’ai tellement « rusher » avec les soutiens, maintenant, quand j’ouvre mon tiroir, je me demande quelle couleur je me sens?
    C’est le fun!!!! Go girl, tous les soutiens ordinaires c’est toi qui paie, tout ce qui a de la dentelle, c’est l’amour qui paie… C’est la loi!
    LOL, lilixx

  3. Louise Daoust :

    WOW ! Madame Lili !!!

    Quelle bonne nouvelle ! Et quelle magnifique site que celui de Prima Donna. Merci, tes informations et tes conseils sont une mine d’or.

    J’attends avec impatience la suite. Après tes vacances – peut-être ?

    Bonnes vacances, tu les mérites bien et au plaisir de te revoir à l’automne.

    Michelle Dionne,

  4. GENEVIÈVE LALIBERTÉ :

    Entièrement d’accord! Et quand on connaît notre taille, on peut se gâter sans se déplacer…. J’achète toujours mes Prima Donna sur http://www.vogaine.com. Véronique, la dame qui s’occupe des commandes est vraiment super! C’est moins chic qu’un «vrai» magasin, mais c’est tellement pratique! Voici quelques sites à partager (si le cœur vous en dit) avec vos clientes :

    http://www.vogaine.com
    http://www.sylvette.fr
    http://www.biggerbras.com
    http://www.barenecessities.com
    http://www.bitsoflace.com
    http://www.so-sensuelle.com

    Continuez de blogger, on aime ça vous lire!

    Bonne journée!

    Genevieve Laliberté

  5. Lili-les-Bains :

    Merci de l’ajout Geneviève, je travaille sur d’autres billets, FUN!! xxlili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *