Lili Les Bains

Experte en femme parfaite ! Taille 8 à 22

Virginie Coossa, une femme à part…

Publié le par lililesbains

J’en ai vu, connue, mais il y a de ces femmes qui vous laisse une empreinte dans le coeur…

Une joie de vivre, une aisance, une authenticité, une femme tellement bien dans son corps…  Que ça fait du bien, un exemple pour nos jeunes filles, une femme saine!

J’ai travaillé à quelques reprises avec Virginie, à chaque fois, la même générosité, simplicité, « Down to earth attitude »,  toujours disponible, toujours du temps, prendre le temps de bien faire les choses, c’est tout simplement une « soie » celle femme.

J’ai fait un maillot à sa maman, une maman aimante, drôle, fine, généreuse, toute en rondeurs, qui a osé aimer un homme de l’Île Maurice dans les années 70, c’est le fun!!!

Virginie une femme ouverte d’esprit, une maman tellement le fun avec son fils, c’est très agréable de connaître une femme aussi bien dans sa peau après une grossesse, facile d’approche, « What you see, is what you get »!

 

 

Je profite de ce billet pour souhaiter « BONNE FÊTE VIRGINIE! »   Longue vie d’amour et de partage, belle avant, belle maintenant, belle plus tard, une muse que le Québec pourra voir à travers le temps comme un exemple réel de grande beauté…  A l’intérieur comme à l’extérieur…

Merci Virginie de ta simplicité.

Lilixx

Vous retrouverez Virginie dans une nouvelle émission de Canal Évasion: Le top 7 des Caraïbes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *