Lili Les Bains

Experte en femme parfaite ! Taille 8 à 22

Le classique maillot noir, les oui, les non…

Publié le par lililesbains

Le maillot de base Lili noir,

 

Le classique maillot noir dans mes conseils n’est pas le premier choix, il convient très bien comme deuxième ou troisième maillot.

N’oubliez pas qu’un maillot n’est qu’une tache de couleur sur la peau, vous avez intérêt que la couleur fasse rayonner votre peau.

Pour qui le maillot noir?

Groupe d’âge: 18-35.

 

 

OUI: aux voyages corporatifs, un look clean.

OUI:  aux femmes au profil abdominal, dites « pomme », épaulé, poitrine forte, taille quasi absente, ventre (avec le temps), les jambes sont musclées, droites,  très peu de cellulite sur les cuisses.

 

 

OUI: Les conditions idéales: avoir une chevelure très pâle, blonde, grise ou blanche qui entoure de lumière sur le visage, ou les cheveux foncés tirés, attachés en toque.

 

 

 

 

 

Ou un maillot imprimé avec un motif pâle au buste.  L’important si vous avez les cheveux foncés, de mettre de la lumière au visage.

 

J’ai fait tout prêt de 30,000 essayages, en 19 ans de métier, j’ai pas mal tout vu, tous les corps en maillots, et si vous pensez que le marine est une option, détrompez-vous, chaque petite veine de vos cuisses, chaque rougeur aura une loupe dessus…   Pas une solution.  Je ne fais pas de marine depuis 15 ans.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai déniché des merveilleux fournisseurs de boucles pour mes bretelles, des produits Européens, SANS NICKEL, donc hypoallergènes, de grandes qualités.  Vous aurez le choix de ces petites merveilles à l’achat de votre maillot Lili noir.

Pour les non, je n’ai pas mise de photos, ne voulant pas froisser personne.

NON: Les profils de corps A, poitrine menue, très jolie taille, hanches et cuisses généreuses, le profil: je vais battre des records pour accoucher!  Le noir fait de l’ombre sur les cuisses, donc, la cellulite devient évidente.  Il diminue les seins…  Vous êtes le profil parfait pour la couleur!

NON: Définitivement après 45 ans, pour le visage, une ridule devient une ride, une ride devient un pli…  Le noir vieilli beaucoup, SURTOUT, si vous avez les cheveux colorés foncés.  Comment prendre 10 ans rapidement.

NON, si vous êtes très mince, il fait ressortir les ombres osseuses du thorax, et les clavicules.  Je n’ai pas trouvé de photo,  et sur google n’y penser pas… (les retouches)

Le maillot noir reste un classique, aucun doute, un maillot quand la confiance en soi est pas trop solide cette journée-là…  On a le droit!  ; D  Moi, la première, en maillot noir, les gens disent élégante, en couleur, té belle!

Allez-y comme vous filez, j’adore mon maillot Capri, mais je me cache certaines journées dans mon noir…  C’est comme ça.

J’ai reçu cette semaine mon tissu Signature Lili noir, c’est le temps.

Profitez du beau temps!  L’été s’en vient vite!

Lili

 


2 Responses to Le classique maillot noir, les oui, les non…

  1. J’attends d’avoir perdu assez de livres pour m’en faire faire un par toi (sinon, je ne pourrai pas le porter assez longtemps). Curieuse de voir quelles couleurs tu me proposeras :-D

  2. Louise Daoust :

    S’il m’en reste, grosse chance pour le Capri! xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *