Lili Les Bains

Experte en femme parfaite ! Taille 8 à 22

Il fait chaud, trop chaud, et c’est trop bon!!!

Publié le par Louise Daoust

Bonjour, chères Baigneuses,

Au seuil des vacances, l’ouverture enfin des piscines, toutes les piscines à ce jour que j’ai visitées chez mes clients et amis sont toujours vertes…
Pas de traitements-chocs, pas la peine… Et bien, nous sommes le 22 juin, les écoliers ont franchi le passage avec la brigadière pour la dernière fois. Les bandes d’étudiants souriants, j’adore cette effervescence!

Pour la première fois depuis 15 ans, je m’occupe du jardin, et c’est avec plaisir et

Juin 2013 le matin...

Juin 2013 le matin…

surtout plusieurs visites au « marché des maraîchers » à Laprairie, sur le boulevard St-Jean, route 104. J’y ai découvert un petit « pub vraiment le fun le pub de la Galerie des viandes, nous y avons mangé les meilleurs hamburgers avec des fines herbes dans les boulettes, et de toute ma vie, la meilleure poutine au monde!!!
J’ai même corrompu (mot à la mode) une grande amie de 85 ans, elle n’avait jamais mangé de poutine, trop disciplinée, il faut avoir du fun pendant qu’on est en vie!!!

Planter des fleurs m’ont appris à découvrir les nids de fourmis, me retrouver dans la douche en 30 secondes ayant l’impression que je ça ne finissait plus les piqueuses!! Les insectes, les oiseaux, 2 nids de moineaux sous l’auvent, marcher dans le gazon, ça fait longtemps que je n’avais pas senti cette douceur sous les pieds, les odeurs de la rosée du matin… Bref, l’été est arrivé, et j’ai ben du fun! Prochaine étape, le vélo!maillot Lili-les-Bains Diago

Je me suis retrouvée mi-juin en pleine guerre à finir, avec les nids de fourmis du devant de la maison, huit canettes, matin et soir, j’ai entrepris une guerre sans fin avec les petites fourmis qui se retrouvaient jusqu’à mon couteau avec de la confiture… Pendant 3 semaines. Depuis 3 jours, ça semble sous contrôle, les ados de mes voisins me trouvent weird… Moi aussi.

Lili-les-Bains

Lili-les-Bains

Recevoir mes clientes dans la Gloriette, avec le plan d’eau tout près, avec mes petits gâteaux fait maison, c’est franchement bucolique, ça rend mon travail tellement agréable, je ne peux plus appeler ça du travail…

Aujourd’hui, une grande partie des maillots et vêtements ont été livrés, ça aussi ça fait du bien! J’ai aussi reçu mes nouveaux tissus ultra confo, et très doux, des tissus de viscose, j’adore ça!!!

Je travaille sur le nouveau catalogue qui sera en ligne, pour les premiers mois, vous pourrez commander en ligne dans « La caverne de Lili Baba » pour nous permettre de nous roder un peu. Et graduellement on vous donnera des nouveaux vêtements à commander en ligne.

Nous ne sommes pas une équipe de dix sur ce projet, c’est une pieuvre qui apprend photoshop, la photographie, le maquillage, coiffure, avec une mannequin toujours aussi extraordinaire la très généreuse Karine!

Au plaisir de vous retrouvez plus souvent, pour celles qui désire un rendez-vous, svp me contacter au LILI@LILILESBAINS.COM

Profitez du beau temps!

Lilixx


Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *